0

Schleck Gran Fondo

Retrouvez toutes les informations sur la prochaine édition du Schleck Gran Fondo

Retrait des dossards

Vendredi 15:00 - 18:45
Samedi 07:00 - 08:30

Rendez-vous au Palais des sports de Mondorf-les-Bains pour retirer votre dossard et votre paquet Schleck X-Perience plein de surprises.

 

Pour obtenir votre dossier, vous devez présenter les documents suivants :

Si vous ne venez pas chercher personnellement votre dossard, vous devrez alors remettre une copie de votre carte d’identité, le formulaire de responsabilité signé par vos soins et l'email de confirmation à votre représentant!

PASTA PARTY

VENDREDI 18:00 - 21:00

Profitez de la Pasta Party avec vos amis et votre famille et rencontrez de nombreux cyclistes enthousiastes avant le grand jour. Rejoignez Fränk et Andy Schleck pour la Pasta Party au village Gran Fondo. Vous pouvez vous inscrire sur place.

Briefing de sécurité

VENDREDI 19 :00 - 19 :30

Rejoignez-nous pour un briefing sur la sécurité avec Fränk Schleck. Plongez dans des conseils de sécurité essentiels, des conseils d’experts et des conseils pour vous assurer que votre trajet est à la fois agréable et sûr.

Vestiaires et dépôt des bagages

Samedi 7 :00 - 18 :00

L'affiche du Gran Fondo

Samedi 9h00

S’il vous plaît soyez ponctuel pour notre programmation de 9h. Assurez-vous d’être prêt dans votre box de départ désigné et respectez les règles pour un coup d’envoi en douceur. Le respect et la préparation garantissent une expérience exceptionnelle pour tous. 

 

Le départ du Gran Fondo est à 9h30.

liste du medio fondo

Samedi 10h00

S’il vous plaît soyez ponctuel pour notre programmation de 10h. Assurez-vous d’être prêt dans votre box de départ désigné et respectez les règles pour un coup d’envoi en douceur. Le respect et la préparation garantissent une expérience exceptionnelle pour tous. 

 

Le début du Medio Fondo est à 10h15.

Parc à vélos pour enfants et châteaux gonflables

Samedi 10 :15 - 16 :00

Bike Park sécurisé

Samedi 12 :15 - 19 :00

Nous vous demandons d'utiliser le parking à vélos sécurisé après la course afin d'éviter l'encombrement du village et d'assurer la sécurité de votre vélo. Pour votre confort, des douches et des vestiaires se trouvent dans le hall des sports.

Masser

Samedi 12 :15 - 18 :00

Cérémonies et présentations

Samedi 16:00

Après la course exaltante, nous célébrons les réalisations lors d'une cérémonie festive sur le podium. Nous y honorons les efforts exceptionnels des premiers arrivants en leur remettant des médailles bien méritées.

Fête d'après-course

Samedi 16h00 - 19h00

L'After-Race Party est votre récompense bien méritée après toutes les montées que vous avez affrontées pendant la compétition Gran Fondo. De la bonne musique pour terminer un grand week-end sportif dans une atmosphère unique !

Retour de la puce

Samedi jusqu'à 18:30

Après la course, si vous retournez la puce au bureau d'inscription avant 18h30 le jour de l'événement, un remboursement de 10 € sera crédité sur la carte utilisée pour l'inscription. Veuillez noter que les retours de puces par courrier postal ne seront pas acceptés.

Leisure ride

Pour les participants qui souhaitent partir avec des amis de différentes catégories d'âge ou qui préfèrent un départ plus détendu, la Leisure Ride est idéale. Tout en suivant le même parcours que le Gran Fondo, cette option vous permet de partir après les coureurs qui visent la qualification.

Team challenge

Rassemblez au moins 7 de vos meilleurs copains cyclistes, amis ou collègues de travail et formez une équipe pour concourir sur le parcours Medio Fondo ou Gran Fondo. Les résultats seront déterminés par la somme des 5 temps les plus rapides de l'équipe. 

Votre musette
Votre musette est videAller à la boutique
Appliquer le coupon

Créer un compte

0

Schleck Gran Fondo

Find all the information about the next edition of the Schleck Gran Fondo

Packet pickup

Friday 15:00 - 18:45
Saturday 07:00 - 08:30

Head to the Sportshall of Mondorf-les-Bains, get your race number and pickup your Schleck X-Perience packet full of surprises.

 

In order to get your packet you need to present the following documents:

If you don’t pick up your packet personally, you have to give a copy of your ID-card, the liability form signed by yourself and the confirmation email to your representative!

PASTA PARTY

FRIDAY 18:00 - 21:00​

Enjoy the pasta party with your friends and family and meet many excited cyclists before the big day. Join Fränk & Andy Schleck for the Pasta Party at the Gran Fondo Village. You can register on-site.

Gran fondo line up

Saturday 9:00

Please be punctual for our 9am line-up. Make sure you are ready in your designated starting box and stick to the rules for a smooth kickoff. Respect and preparedness ensure a great experience for all. Start of Gran Fondo is at 9:30.

medio fondo line up

Saturday 10:00

Please be punctual for our 10am line-up. Make sure you are ready in your designated starting box and stick to the rules for a smooth kickoff. Respect and preparedness ensure a great experience for all. Start of Medio Fondo is at 10:15.

Bike Park & changing rooms

Saturday 12:00 - 19:00

We kindly request you to utilize the secure bike park following the race to prevent congesting the village and to ensure your bike’s safety. For your convenience, showers and changing rooms can be found in the Sports Hall.

Chip return

Saturday until 18:30

After the race, assuming you return the chip to the registration office by 18:30 on the event day, a 10€ refund will be credited to the card used for registration. Please note that chip returns via postal mail will not be accepted

ceremonies

Saturday 16:00

After the exhilarating ride, we celebrate achievements in a festive podium ceremony. Here, we honor the outstanding efforts of the top finishers with well-deserved medals.

After race party

Saturday 16:00 - 19:00

The After-Race party is your well-deserved reward after all the climbs you faced during the Gran Fondo competition. Great music to end a great sporty weekend in a unique atmosphere!

Leisure ride

For participants wishing to set off alongside friends from different age categories or those preferring a more relaxed commencement, the leisure ride is ideal. While it follows the same course as the Gran Fondo, this option allows you to start after the riders aiming for qualification.

Team challenge

Grab at least 7 of your best cycling buddies, friends or work colleagues and form a team to compete on the Medio Fondo or Gran Fondo course. The results will be determined by the sum of the 5 fastest team times. 

LIVE RESULTS

As the action unfolds, you won’t have to wait for updates! You can catch all the live results exclusively on our partner’s website, Chronorace.

Your musette
Your musette is emptyGo to Shop
Apply Coupon

Create an account