0

Schleck Gran Fondo

Retrouvez toutes les informations sur la prochaine édition du Schleck Gran Fondo

Présentation

Bienvenue au cœur du Schleck Gran Fondo - notre village événementiel animé ! Vous y découvrirez l'effervescence de l'attente et la camaraderie de la communauté cycliste. Le village abrite tout ce dont vous avez besoin pour un événement réussi - du retrait des paquets et des stands d'information aux rafraîchissements et aux magasins d'équipement. Sans parler de l'atmosphère animée qui y règne. C'est l'endroit idéal pour s'imprégner de l'énergie et de l'enthousiasme du Schleck Gran Fondo.

acheter les dernières technologies pour le cyclisme

L'exposition de deux jours, organisée dans le village Gran Fondo, offre un grand divertissement aux coureurs, à leurs amis, à leur famille et à leurs supporters. Découvrez les dernières technologies et la mode de l'industrie du vélo, des marques de vêtements et des fournisseurs d'équipement.

Activités pour enfants

Faites plaisir à vos enfants en leur proposant toute une série d'activités lors de notre événement, où ils pourront profiter de l'exaltante Pump Trackparticiper à l'attrayante école de vélorebondir dans le palpitant "Jump Castles châteaux gonflableset s'amusent comme des fous dans les aires de jeux.

Alimentation et boissons

Le village Gran Fondo est l'endroit idéal pour se restaurer et boire un verre avant et après la course. Ne manquez pas la fête d'après-course qui se tiendra au cœur du village.

Résultats live

Vous pouvez suivre tous les résultats en direct en exclusivité sur le site de notre partenaire, Chronorace.

Leisure ride

Pour les participants qui souhaitent partir avec des amis de différentes catégories d'âge ou qui préfèrent un départ plus détendu, la Leisure Ride est idéale. Tout en suivant le même parcours que le Gran Fondo, cette option vous permet de partir après les coureurs qui visent la qualification.

Team challenge

Rassemblez au moins 7 de vos meilleurs copains cyclistes, amis ou collègues de travail et formez une équipe pour concourir sur le parcours Medio Fondo ou Gran Fondo. Les résultats seront déterminés par la somme des 5 temps les plus rapides de l'équipe. 

Votre musette
Votre musette est videAller à la boutique
Appliquer le coupon

Devenir exposant

Créer un compte

0

Schleck Gran Fondo

Find all the information about the next edition of the Schleck Gran Fondo

Presentation

Welcome to the heart of the Schleck Gran Fondo – our vibrant event village! Here, you’ll experience the buzz of anticipation and the camaraderie of the cycling community. The village houses everything you need for a successful event – from packet pickup and information booths to refreshments and gear shops. Not to mention the lively atmosphere. It’s the perfect place to soak up the energy and excitement of the Schleck Gran Fondo. 

shop the latest cycling tech

The two day Event Expo, staged in the Gran Fondo Village, provides great entertainment for riders, their friends, family and supporters. Discover the latest tech and fashion from the bike industry, clothing brand and equipment suppliers.​

Kids activities

Delight your children with an array of activities at our event, where they can enjoy the exhilarating Pump Track, participate in the engaging Bike School, bounce around in the thrilling Jump Castles, and play to their heart’s content in the Playgrounds.

Food & drinks

The Gran Fondo Village is the place to be to enjoy food & drinks before and after the race. Don’t miss the after race party that will be held in the heart of the village.​

Leisure ride

For participants wishing to set off alongside friends from different age categories or those preferring a more relaxed commencement, the leisure ride is ideal. While it follows the same course as the Gran Fondo, this option allows you to start after the riders aiming for qualification.

Team challenge

Grab at least 7 of your best cycling buddies, friends or work colleagues and form a team to compete on the Medio Fondo or Gran Fondo course. The results will be determined by the sum of the 5 fastest team times. 

LIVE RESULTS

As the action unfolds, you won’t have to wait for updates! You can catch all the live results exclusively on our partner’s website, Chronorace.

Your musette
Your musette is emptyGo to Shop
Apply Coupon

Become exhibitor

Create an account